GANG DE MALADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE DU JEU SHOT ONLINE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gouffre de Padirac ( Bon plan )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SAMY17

SAMY17


Messages : 183
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 54
Localisation : Charente Maritime

Gouffre de Padirac ( Bon plan ) Empty
MessageSujet: Gouffre de Padirac ( Bon plan )   Gouffre de Padirac ( Bon plan ) Icon_minitimeDim 2 Sep - 9:21

Je ne sait pas si vous connaissez le gouffre de PADIRAC dans le LOT,mais c'est une curiosité à visiter au moins une fois dans sa vie ( Le plus grand gouffre d'europe ) et croyez moi on en prend pleins les yeux.
Seul souci, en pleine saison il y a minimum 2 heures d'attente .....
Alors c'est la que j'interviens pour vous donner un bon plan.
Dès votre arrivée au lieu de faire la queue,vous passez par la buvette du gouffre (au fond du parc en face l'entrée du gouffre) et la que vous soyez 1 ou 10 vous achetez même 1 seule boisson et le serveur tamponne de dos de votre ticket,avec ce tiquet vous êtes prioritaire donc vous allez directement à l'entrée et vous passez en caisse 2 ( qui est la caisse prioritaire pour handicapés et pour les réservations) et voila comment en 15 minutes vous vous retrouvez à l'entrée du gouffre.
Toujours bon à savoir non ??? affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
wanda22

wanda22


Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : perros guirec

Gouffre de Padirac ( Bon plan ) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Padirac ( Bon plan )   Gouffre de Padirac ( Bon plan ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 7:41

Merci Samy,

Une seule question, peut-on prendre un sandwich à la place d'une boisson Very Happy , oui j'aimerai bien le visiter aussi, la visite dure combien de temps et quelle est la température exacte ((mdrrrr)) merci encore du conseil Samy geek
Revenir en haut Aller en bas
Shere
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Shere


Messages : 287
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 60
Localisation : Saint Benoit sur Loire . Loiret

Gouffre de Padirac ( Bon plan ) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Padirac ( Bon plan )   Gouffre de Padirac ( Bon plan ) Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:02

C'est vrai que c'est un coin à découvrir ( j'y suis déja allé plusieurs fois ) et effectivement la buvette est un sacré raccourci .

Mais j'me disais aussi ...comment il connait le coup de la buvette Question Question Question

Voilà un bon plan de connaisseur de buvettes Razz Razz Razz Razz Razz Razz

Et le prix de la bière c'est combien maintenant Question 7.5€ Question affraid

Merci pour l'info en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouffre de Padirac ( Bon plan ) Empty
MessageSujet: Re: Gouffre de Padirac ( Bon plan )   Gouffre de Padirac ( Bon plan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouffre de Padirac ( Bon plan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANG DE MALADES :: LE COIN DETENTE :: VOS BONS PLANS-
Sauter vers: