GANG DE MALADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE DU JEU SHOT ONLINE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 de Pedro ,merci pour l'accueil

Aller en bas 
+5
wanda22
Shere
brunocia
icar3
brumel51
9 participants
AuteurMessage
brumel51

brumel51


Messages : 5
Date d'inscription : 29/08/2012
Age : 68
Localisation : Saint Paul les Dax

de  Pedro ,merci  pour l'accueil  Empty
MessageSujet: de Pedro ,merci pour l'accueil    de  Pedro ,merci  pour l'accueil  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:40

Very Happy Bonjour les gangsters !
Après une longue absence , j'ai le plaisir de revenir sur greens de Shot flower
Par contre je me retrouvais un peu perdu : les Fondeurs fondus et me voila orphelin , mais c'est sans compter sur Bruno Baloo .
Je peux dire quel plaisir de retrouver un ex Fondeur et pas des moindre . Alors me voila chez les malades lol! (moi qui en sortait et donc guéri j'imaginais peu l'être a nouveau) sunny Après quelques jours , je me sens déjà bien , je reconnais quelques uns , et d'autres que je ne connais pas encore , mais de tous l'accueil est chaleureux, l'ambiance l'est aussi! king
On devine qu'il y a un tigre dans le moteur!! elephant (mais nom de Zeus ...... affraid .......un tigre pas un élephant)
et plein d"animaux rieurs et vaillants jocolor . merci donc et à bientôt sur les greens .

A titre indicatif , cette année débuta richement pour moi ! alors que le 20 janvier je bénéficiais d'un pontage coronarien qui me propulsait dans un avenir lointain , ce même jour naissait Auguste mon petit fils sunny sunny

C'est donc un heureux grand-père de 57 ans , (retraité qui plus est!) qui vous rejoint.
Bon j'espère que certains sont encore réveillés Sleep lol!

Revenir en haut Aller en bas
icar3
Admin
Admin
icar3


Messages : 264
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Gard

de  Pedro ,merci  pour l'accueil  Empty
MessageSujet: Re: de Pedro ,merci pour l'accueil    de  Pedro ,merci  pour l'accueil  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:45

Bienvenue à toi et à bientot sur les greens Smile
Revenir en haut Aller en bas
brunocia

brunocia


Messages : 360
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 53
Localisation : Annonay

de  Pedro ,merci  pour l'accueil  Empty
MessageSujet: Re: de Pedro ,merci pour l'accueil    de  Pedro ,merci  pour l'accueil  Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:16

Heureux de te retrouvé sur le jeu a l'époque des fondeurs si je me souviens bien mon chère bruno (pédro) tu etais un actif du fofo et tu nous avais fait une carte de france avec chaque membres dans chaque département je sais pas si tu as encore ce truc la sous le coude mais je suis a ta disposition pour te donner les lieux de chaque membres que je connais car j'ai jamais réussi a le faire

l'année 2012 pour toi est un renouveau et je suis heureux que ta nouvelle maison te plaise deja

Bienvenue chez nous


Dernière édition par brunocia le Jeu 30 Aoû - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brunocia.forumgratuit.org/
Shere
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Shere


Messages : 287
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 60
Localisation : Saint Benoit sur Loire . Loiret

de  Pedro ,merci  pour l'accueil  Empty
MessageSujet: Re: de Pedro ,merci pour l'accueil    de  Pedro ,merci  pour l'accueil  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 5:23

Bienvenue dans la jungle des malades

cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
wanda22

wanda22


Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : perros guirec

de  Pedro ,merci  pour l'accueil  Empty
MessageSujet: Re: de Pedro ,merci pour l'accueil    de  Pedro ,merci  pour l'accueil  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:08

Belle présentation pedro et surtout bienvenu chez les malades, attention il y a en beaucoup plus que tu ne peux le penser Very Happy , mais nous formons une belle équipe, heureux de te retrouver après notre ancienne guilde des "fondeurs" Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
SAMY17

SAMY17


Messages : 183
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 54
Localisation : Charente Maritime

de  Pedro ,merci  pour l'accueil  Empty
MessageSujet: Re: de Pedro ,merci pour l'accueil    de  Pedro ,merci  pour l'accueil  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:54

Olaaaaa PEDRO , bienvenue a toi et a bientot sur les greens , être en compagnie de malades aide à garder la santé. affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
ploumilliau

ploumilliau


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 60
Localisation : lannion

de  Pedro ,merci  pour l'accueil  Empty
MessageSujet: Re: de Pedro ,merci pour l'accueil    de  Pedro ,merci  pour l'accueil  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:30

bienvenue à toi pedro ;heureux d'accuiellir quelqu'un de sympa!
Revenir en haut Aller en bas
micchat

micchat


Messages : 44
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 58
Localisation : Bouzy la foret /loiret 45

de  Pedro ,merci  pour l'accueil  Empty
MessageSujet: Re: de Pedro ,merci pour l'accueil    de  Pedro ,merci  pour l'accueil  Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:01

Bravo pour ta présentation,
soit le bienvenue dans la jungle des malades,

au plaisir de se croiser sur les greens

MIC ( rama )
Revenir en haut Aller en bas
satanpticoeur

satanpticoeur


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 56
Localisation : bourg de péage

de  Pedro ,merci  pour l'accueil  Empty
MessageSujet: Re: de Pedro ,merci pour l'accueil    de  Pedro ,merci  pour l'accueil  Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:10

yo brumel, fait zizir te revoir ici c cool, tu as bien choisit en venant chez les malades, bonne guilde, bonne ambiance, à bientôt sur les greens Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de  Pedro ,merci  pour l'accueil  Empty
MessageSujet: Re: de Pedro ,merci pour l'accueil    de  Pedro ,merci  pour l'accueil  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de Pedro ,merci pour l'accueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour votres bonne humeur
» PROMO SUR LES CARTES MULLIGAN
» absence pour une semaine
» Depuis le temps ... loll
» merci icar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANG DE MALADES :: LA GUILDE GANG DE MALADES :: PRESENTATION-
Sauter vers: