GANG DE MALADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE DU JEU SHOT ONLINE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 yo les mabouls

Aller en bas 
+2
icar3
jazel
6 participants
AuteurMessage
jazel

jazel


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2012

yo les mabouls Empty
MessageSujet: yo les mabouls   yo les mabouls Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:26

Slt a tous,
je me présente, je m'appelle Phil, pseudo jazel sur SO, lvl 98 depuis ce jour,arf, c koi ce bazar!!
..
dsl j'ai une invasion de moucherons , je reviens tout à l'heure...pour finir ma présentation I love you

Bon je reviens, certains d'entre vous me connaisse bien , d'autres moins, mais je pense avoir l'esprit des malades( encore des moucherons ?), pkoi cette guilde, car vous êtes les seuls qui soient venus aider les feu fondeurs;et puis j'ai noué des liens plus ou moins forts ,certes virtuels mais des liens quand même avec des joueurs de chez vous

Mon parcours pour être bref: début sur shot avec les nice-team-golfer(maitre = phillips), puis les fondeurs pendant un an, les magics pendant 3semaines et enfin les demi dieux depuis février.

Pour finir, je ne sais pas si je resterai longtemps chez vous, mais je souhaite y rester le plus longtemps possible.
Merci à tous et a +++


Dernière édition par jazel le Mer 11 Juil - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
icar3
Admin
Admin
icar3


Messages : 264
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Gard

yo les mabouls Empty
MessageSujet: Re: yo les mabouls   yo les mabouls Icon_minitimeMer 11 Juil - 5:15

Salut jazel,

Bienvenu à toi si tu souhaite nous rejoindre Smile

Revenir en haut Aller en bas
brunocia

brunocia


Messages : 360
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 53
Localisation : Annonay

yo les mabouls Empty
MessageSujet: Re: yo les mabouls   yo les mabouls Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:06

slt jazel

euh des moucherons??? c'est quoi se binze chef au secours un malade veux venir chez nous pour moi je dit qu'il faut le mettre dans notre casier 6

ps: bienvenue phil
Revenir en haut Aller en bas
http://brunocia.forumgratuit.org/
Maxens63

Maxens63


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 50
Localisation : Courpiere 63120

yo les mabouls Empty
MessageSujet: Re: yo les mabouls   yo les mabouls Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:49

Euhhh.... le casier n°6 c'est que je dors moa!! Donc désolé mais réservé pour moi Jazel

And welcome Jazel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jean philippe

jean philippe


Messages : 81
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 52
Localisation : viviers ( ardeche du SUD )

yo les mabouls Empty
MessageSujet: Re: yo les mabouls   yo les mabouls Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:43

bien venu a toi jazel et bonne chance parmi les malades
Revenir en haut Aller en bas
pascalm33




Messages : 34
Date d'inscription : 18/11/2011
Age : 60
Localisation : Talence

yo les mabouls Empty
MessageSujet: bienvenue   yo les mabouls Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:12

Slt à toi jazel, j'espére que tu va te sentir au milieu de tout ces dingues clown
Revenir en haut Aller en bas
jazel

jazel


Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2012

yo les mabouls Empty
MessageSujet: Re: yo les mabouls   yo les mabouls Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:12

Merci a tous d'avoir répondu mais à peine arrivé et déjà parti.

J'ai eu une petite discussion avec Shere pour lui expliquer un peu les raisons de ce départ précipité et aujourd'hui encore avec Baloo.
J'ai eu un coup de blues doublé d'une remise en question qui se traduit par une instabilité et d'une inutilité au sein de votre guilde; bref je pense que j'ai besoin de faire le break (et ça tombe bien je suis en vacances ce vendredi.)
Pour vous dire, j'ai rejoins une autre guilde et suis parti au bout de 24h et la encore, je suis parti ailleurs
Ne m'en veuillez pas, je sais c'est un peu bref comme explication mais j'ai besoin de couper un peu SHOT, et comme dis Baloo, je reviendrai encore plus fort.

PS: Shere m'a autoriser l’accès au site, ça veut dire que je suivrai votre guilde de près pour mieux revenir si le maitre le permet.

Voila, je détaillerai plus tard ces raisons. bises a tous!

ABU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo les mabouls Empty
MessageSujet: Re: yo les mabouls   yo les mabouls Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yo les mabouls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANG DE MALADES :: DEVENIR MEMBRE :: RECRUTEMENT-
Sauter vers: