GANG DE MALADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE DU JEU SHOT ONLINE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 c'est moi que v'la !

Aller en bas 
+3
wanda22
brunocia
Jafar..!!
7 participants
AuteurMessage
Jafar..!!

Jafar..!!


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2012

c'est moi que v'la ! Empty
MessageSujet: c'est moi que v'la !   c'est moi que v'la ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:07

Salut les malaaadeees

Donc moi c'est yann a.k.a sensiiii a.k.a jafar a.k.a ... non j'déconne ^^ ,
j'ai 24 ans, joueur de shot online depuis a peu près 3ans j'étais chez les fondeurs (avec brunocia2-satanpticoeur-et wanda22) avant de faire une grande pause ( juste avant la grosse MAJ ) et donc me revoila !

Je suis sur shot pour le plaisir avant tout, les différences de niveaux je m'en tape(surtout quand je joue avec un gros lvl héhéhé ), généralement de bonne humeur j'adore déconner, chambrer bref faire le con quoi ^^

Merci a tous de m'avoir accueilli chez vous, vous allez vous mordre les doigts lool
a+++ sur les green
Revenir en haut Aller en bas
brunocia

brunocia


Messages : 360
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 53
Localisation : Annonay

c'est moi que v'la ! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'la !   c'est moi que v'la ! Icon_minitimeMer 22 Fév - 18:13

bienvenue chez les malades et je sais quand je t'ai recrute que tu vas te plaire ici mais fait attention a won une personne qui a l'époque des fondeurs te mettais des fessés
Revenir en haut Aller en bas
http://brunocia.forumgratuit.org/
wanda22

wanda22


Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : perros guirec

c'est moi que v'la ! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'la !   c'est moi que v'la ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 8:55

Kikooo Jafar, moi c'est wini mais déjà prise Very Happy avec Baloo, bienvenu chez les malades et je peux te dire que tu n'as rien perdu de ton jeu bvoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
satanpticoeur

satanpticoeur


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 56
Localisation : bourg de péage

c'est moi que v'la ! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'la !   c'est moi que v'la ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:44

lundi soir, je me connecte et qui je vois de connecté, mon pote sensiiii que j'avais pas vu depuis des lustres, 1er reflex : yooooooooooooooooooooo mon potooooooooooooooooooooo comment tu vas bien ? ^^ et après de bonnes retrouvailles, je lui ai proposé de venir chez nous s'éclater comme avant au début des fondeurs, il a réfléchi 3 s et bingo baloo l'a guildé, trop cool et trop content de te revoir et comme dit wini (qui a pas arrêté de péter hier soir dans le jeu^^), t'as rien perdu de ton super jeu et je languis que tu sois vite haut lv pour que tu puisses encore + t'éclater, vivement que d'autres potes arrivent (fanzomas, rigadin44, etc.) que l'on revive ces instant de bonheur passés ensembles chez les fondeurs à l'époque où tout se passait bien................
Revenir en haut Aller en bas
SAMY17

SAMY17


Messages : 183
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 54
Localisation : Charente Maritime

c'est moi que v'la ! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'la !   c'est moi que v'la ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 12:09

Salut a toi parmis nous , je n'ai pas eu le plaisir de te rencontrer chez les fondeurs(et oui moi aissi lol ) mais on a déja partagé une partie sympa dernierement,alors a bientot sur la pelouse,ta philosophie du jeu est la même que la mienne ,alors a bientot et encore bienvenue affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
icar3
Admin
Admin
icar3


Messages : 264
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Gard

c'est moi que v'la ! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'la !   c'est moi que v'la ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:56

Salut jafar et bienvenue parmi nous Smile

Moi aussi je ne t'ai pas connu quand j'étais fondeur mais je suis ravi que tu sois des notres aujourd'hui.
J'ai déja eu le plaisir de jouer plusieurs fois avec toi et je dois dire qu'on forme une belle équipe Twisted Evil
Voici la preuve :
c'est moi que v'la ! 782260221010417
Et ca je peu te dire que malheureusement c'est super rare que je fasse un score pareil Crying or Very sad

Encore une fois bienvenue à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shere
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Shere


Messages : 287
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 60
Localisation : Saint Benoit sur Loire . Loiret

c'est moi que v'la ! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'la !   c'est moi que v'la ! Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:13

Salut Jafar !!!!

Bienvenue parmis les Malaaaaaaaaaaaaaaaaaaades !!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est moi que v'la ! Empty
MessageSujet: Re: c'est moi que v'la !   c'est moi que v'la ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est moi que v'la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANG DE MALADES :: LA GUILDE GANG DE MALADES :: PRESENTATION-
Sauter vers: