GANG DE MALADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE DU JEU SHOT ONLINE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? )

Aller en bas 
+3
brunocia
icar3
titleist
7 participants
AuteurMessage
titleist

titleist


Messages : 4
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 50
Localisation : sud

Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? ) Empty
MessageSujet: Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? )   Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? ) Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:54

Bonsoir tout le monde,

Mon pseudo est Titleist. , célèbre marque d'accessoires de Golf et plus particulièrement de balles, j'ai pris ce pseudo car comme toute bonne balle de golf en 4 de compression, vous pouvez toujours taper dessus, je reste droit.

Mes + : Je joue tous les jours (je pense que je suis limite addict) , j'aime le jeu sans pression, j'aime les gens et donne ma confiance facilement, je ne juge pas, je me fou des lv on est tous là pour jouer,

Mes - : vous pouvez écrire sur le tchat durant des heures la plupart du temps je ne lis pas (ne m'en veuillez pas), je refuse qu'on me prenne la tête dans cette bulle de plaisir, on me prend pour un imbécile et là je rentre en mode "tete de con", mais j'y rentre à fond !! oui oui bien à fond ... , je ne dis pas bonjour pour la 5ème fois, ou re ou re re ou re re re ou re re re re re .. ca me saoule.


Professionnellement je suis chef d'entreprise , donc ici c'est ma bulle d'oxygene, je suis capable de jouer un week end entier durant 48h d'affilé et je peux aussi juste passer dire bonjour si je n'ai pas le temps .. mais je suis toujours là ... au regard de cela , je ne serai jamais Tour pro car je n'ai pas la possibilité de jouer sur un jour donné EN SEMAINE 2x 18 trous, si on me trouve la solution je suis preneur ^^

Coté famille, je suis papa d'un ti gars de 10 ans qui va nous rejoindre je pense il est LV 53.. et me fou de belles branlées ( Ti con ^^ ) et d'une charmante merdeuse de 1.5 an avec qui je passe autant de temps que possible. Quand à l'amour de ma vie .. elle en a marre de me voir sur ce jeu, je la comprend mais respecte, donc on trouve le meilleur équilibre.

Coté vie, j'habite vers Antibes ... pénible tout ce soleil ^^ ^^

Voilà vous savez tout.

Ou presque, j'insiste lourdement, mais si on me prend la tête je me casse, j'aime ce jeu, j'aime la bonne humeur, j'aime la bonne ambiance, prise de tête....... passez votre chemin, je ne réponds même pas !!

A très bientôt

Titleist dit RATATOUILLE ^^ (bises Meers)



Dernière édition par titleist le Lun 6 Fév - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
icar3
Admin
Admin
icar3


Messages : 264
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Gard

Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? )   Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? ) Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:10

Salut Titleist, belle présentation Smile

On ne se connait pas encore mais c'est avec plaisir que je jouerai avec toi ( et ton fils ).

Vu que tu aimes ce jeu, la bonne humeur et la bonne ambiance, je pense que tu es bien tombé parmi les Malades cheers

@++
Revenir en haut Aller en bas
brunocia

brunocia


Messages : 360
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 53
Localisation : Annonay

Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? )   Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? ) Icon_minitimeDim 5 Fév - 20:11

salut ratatouille

bienvenue chez nous je pense que tu trouveras ton bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://brunocia.forumgratuit.org/
Shere
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Shere


Messages : 287
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 60
Localisation : Saint Benoit sur Loire . Loiret

Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? )   Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? ) Icon_minitimeLun 6 Fév - 6:23

Bien ..bien..bien....

Je vois que tu as pris les devants .... Smile

Bienvenue à toi et ton flis

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
annimes
Sous-Maître de la Guilde
Sous-Maître de la Guilde
annimes


Messages : 123
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 63
Localisation : Morette

Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? )   Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? ) Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:42

bienvenue chez nous
je pense qu on va bien s entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxens63

Maxens63


Messages : 46
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 50
Localisation : Courpiere 63120

Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? )   Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? ) Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:46

Bravo pour ta presentation et suis désolé que tu es autant de soleil... Je sais c'est rageant lol!

Un jeu qui permet une bonne vidange de la tête, sauf quand ( et comme dans la société actuelle) prise de bec avec d'autres joueurs. Moi sera pas prise de bec car je suis cool raoul tel un british... ( avec son fair play lol! cheers )

En tout cas faut bien être carrement malade pour venir dans cette guilde!!! cheers cheers cheers

Welcome my friend
Revenir en haut Aller en bas
SAMY17

SAMY17


Messages : 183
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 54
Localisation : Charente Maritime

Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? )   Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? ) Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:05

Ben dit donc la couleur est annoncée lol.
J'ai eu le plaisir de jouer avec toi et tu ne ma pas jeté,je ne dois pas faire parti des prises de têtes dont tu parle,en même temps je suis chez les Malades pour ça et ta philosophie du jeu est partagée par l'ensemble de la guilde j'en suis sur.En tous cas bien venu à toi et à bientot sur la pelouse. affraid affraid affraid


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? )   Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Titleist dit Ratatouille (n'est ce pas Meers? )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De NonoCalva "Ratatouille"
» Presentation de Aladin
» Présentation de SAMY17 ( Chil )
» PRESENTATION PINPINA (JASMINE)
» Présentation de -PsykO- alias chumy chez les malades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANG DE MALADES :: LA GUILDE GANG DE MALADES :: PRESENTATION-
Sauter vers: