GANG DE MALADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE DU JEU SHOT ONLINE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 PROGRAMMES DU MOIS DE FEVRIER

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
brunocia

brunocia


Messages : 360
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 53
Localisation : Annonay

PROGRAMMES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: PROGRAMMES DU MOIS DE FEVRIER   PROGRAMMES DU MOIS DE FEVRIER Icon_minitimeJeu 2 Fév - 14:20


Programmes du mois de Février 2012
Bonjour à tous,

Je sais que cela fait longtemps que vous me demandez cela, à partir d’aujourd’hui, je vais essayer d’annoncer à chaque début de mois les évènements à venir au cours de celui-ci.

Je précise que ce programme est un aperçu et il est possible qu’il y est quelques changements (cela n’arrive pas souvent mais je préfère me couvrir )



Du 1er 10h00 au 6 février 10h00 : Evènement double drop de boite cadeau II sur les parcours. Deux fois plus de chance d’avoir une boite cadeau II.


Le jeudi 2 février 18h : Shot OnLive épisode 6 avec les Gaulois


Vendredi 3 en fin d’après-midi : ouverture des inscriptions pour le tournoi de la saint Valentin 2 VS 2. Limité à 64 équipes, organisation sur le forum. Fin des inscriptions le 7 février à 10h ou dès que nous aurons les 64 équipes.


4 et 5 février : heures de double XP pour profiter des nouveaux Mageia Plus N


Du 6 au 12 février (inclus) : collecte de bouquets sur les parcours de shot online, des missions birdie à réaliser pour collecter un max de bouquets. Nous compterons tous les bouquets collectés pendant la semaine et nous les convertirons en heures d’XP.


16, 17, 18 et 19 : les heures d’XP gagnées pendant la collecte des bouquets seront réparties ces jours-là pour pouvoir profiter des nouveautés prévues pendant la maintenance du 15.


Le jeudi 16 février à 18h : Shot OnLive spécial Couple de Shot Online, si vous êtes un couple heureux et que vous vous êtes rencontrés sur Shot Online, n’hésitez pas à me contacter pour venir participer à l’émission. Je suis à la recherche de 5 couples qui viendront parler de leur amour à l’occasion de ce numéro spécial st valentin !


Du 13 au 17 : Mission de la saint valentin


A partir du 20 : inscription pour un tournoi chez baxter un peu spécial. Vous devrez choisir un partenaire et vos résultats au tournoi baxter seront additionnés pour faire le classement final. Les joueurs en solo auront le droit à une loterie pour gagner des lots.




Voila il me semble que j’ai fait le tour pour les événements. Tous les détails arriveront plus tard mais au moins vous savez ce qui vous attend.


Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://brunocia.forumgratuit.org/
satanpticoeur

satanpticoeur


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 56
Localisation : bourg de péage

PROGRAMMES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES DU MOIS DE FEVRIER   PROGRAMMES DU MOIS DE FEVRIER Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:17

j'ai beau lire, j'comprend rien, tu m'expliquera samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
wanda22

wanda22


Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : perros guirec

PROGRAMMES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES DU MOIS DE FEVRIER   PROGRAMMES DU MOIS DE FEVRIER Icon_minitimeVen 3 Fév - 7:41

Pascal t'es nul mdrrrrr, je pourrai t'expliquer aussi ""pourtant je suis blonde""" geek

D'accord je sors Razz
Revenir en haut Aller en bas
icar3
Admin
Admin
icar3


Messages : 264
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Gard

PROGRAMMES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES DU MOIS DE FEVRIER   PROGRAMMES DU MOIS DE FEVRIER Icon_minitimeVen 3 Fév - 9:52

Merci pour toutes ces infos baloo Very Happy

Vivement ce soir que j'ai le temps de jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAMY17

SAMY17


Messages : 183
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 54
Localisation : Charente Maritime

PROGRAMMES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES DU MOIS DE FEVRIER   PROGRAMMES DU MOIS DE FEVRIER Icon_minitimeDim 12 Fév - 8:11

Toujours au top ce bruno,merci pour toutes ces infos affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROGRAMMES DU MOIS DE FEVRIER Empty
MessageSujet: Re: PROGRAMMES DU MOIS DE FEVRIER   PROGRAMMES DU MOIS DE FEVRIER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PROGRAMMES DU MOIS DE FEVRIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» news pour février
» Progamme du mois d'avril sur SO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANG DE MALADES :: LE BAR DES INFOS :: LES NEWS-
Sauter vers: