GANG DE MALADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE DU JEU SHOT ONLINE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Je pense que c'est une bonne plaisanterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wanda22

wanda22


Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : perros guirec

Je pense que c'est une bonne plaisanterie Empty
MessageSujet: Je pense que c'est une bonne plaisanterie   Je pense que c'est une bonne plaisanterie Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:34

Kikoo les malades,

Après renseignement auprès de mon ami mor (satanpticoeur ou encore pascal), j'ai vu que j'avais été interdite de forum, en effet je ne peux pas lire les réponses des "malades" à mon post comme quoi je vous quittais pour raison personnelle (entre autre de santé) que certaines personnes connaissent déjà ... Est-ce-quelqu'un pourrait m'expliquer les raisons de cette décision ... merci
Revenir en haut Aller en bas
icar3
Admin
Admin
icar3


Messages : 264
Date d'inscription : 14/11/2011
Localisation : Gard

Je pense que c'est une bonne plaisanterie Empty
MessageSujet: Re: Je pense que c'est une bonne plaisanterie   Je pense que c'est une bonne plaisanterie Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:12

Olaaa wini,

C'est simple, je t'ai enlevé le rang "membre des malades" étant donné que tu n'es plus "malades".
Par contre je n'avais pas du tout pensé que tu ne pourrai pas voir les réponses à ton post de départ du coup et j'en suis désolé. Pour remedier à ca je te repasse "membre" pendant une quinzaine de jour le temps que tu puisse voir les réponses apportées à ton post.

@++ wini et bonne continuation à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
wanda22

wanda22


Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : perros guirec

Je pense que c'est une bonne plaisanterie Empty
MessageSujet: Re: Je pense que c'est une bonne plaisanterie   Je pense que c'est une bonne plaisanterie Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:17

Merci Thuu, très sympa de ta part, je ne savais pas quand partant de la guilde ne n'aurai plus accès au forum des malades, ben tant pis, si un jour (quand j'irai mieux) je souhaite revenir, ben on verra bien, mais vu le nombre de personnes qui ont répondu à mon poste de départ, je pense que je ne devais pas être tant appréciée que ca, bonne route les malades ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je pense que c'est une bonne plaisanterie Empty
MessageSujet: Re: Je pense que c'est une bonne plaisanterie   Je pense que c'est une bonne plaisanterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je pense que c'est une bonne plaisanterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci pour votres bonne humeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANG DE MALADES :: LE COIN DETENTE :: UN PEU D'HUMOUR-
Sauter vers: