GANG DE MALADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE DU JEU SHOT ONLINE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 allé go je me lance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SAMY17

SAMY17


Messages : 183
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 54
Localisation : Charente Maritime

allé go je me lance Empty
MessageSujet: allé go je me lance   allé go je me lance Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:26

Histoire que je connais depuis longtemps et que j'adore.

C'est Dédé le camionneur qui roule depuis des heures et qui entend a la radio que des martiens ont étaient repèrés sur notre planète,il auraient des soucoupes comportant un girofar,et ses martiens auraient un tous petit corp avec des grandes jambes écartées.Ont la fait pas a Dédé qui fait 150 kg et qui n'a peur de rien.Mais quelques Kilomètres plus loin Dédé aperçois un girofar et ne peux s'empècher de penser aux martiens entendu a la radio.Il stationne son camion a proximité et s'engage dans un champ pour pisser un coup, et la !!!!! devant lui se trouve un petit corp avec des grandes jambes écartées,Dédé ne se démonte pas et lui lance '' Salut moi c'est Dédé et ça c'est mon camion!!!!!! '' Et le ptit gars lui répond '' Bonjour moi c'est Jean Louis,je suis entrain de chier et ça c'est mon ambulance '' uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Shere
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Shere


Messages : 287
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 60
Localisation : Saint Benoit sur Loire . Loiret

allé go je me lance Empty
MessageSujet: Re: allé go je me lance   allé go je me lance Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:11

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
allé go je me lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANG DE MALADES :: LE COIN DETENTE :: UN PEU D'HUMOUR-
Sauter vers: