GANG DE MALADES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GUILDE DU JEU SHOT ONLINE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 pour la semaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brunocia

brunocia


Messages : 360
Date d'inscription : 19/11/2011
Age : 53
Localisation : Annonay

pour la semaine  Empty
MessageSujet: pour la semaine    pour la semaine  Icon_minitimeMar 31 Jan - 16:46

Une femme commence une partie de golf.
Elle frappe sa balle et voit celle-ci heurter un homme qui fait son parcours pas loin d'elle.
Elle le voit mettre immédiatement ses mains serrées entre ses deux jambes et tomber au sol.
Elle se presse d'aller le voir. Il est tordu de douleur au sol dans la position fœtale.
Elle lui demande pardon et lui explique ensuite qu'elle est physiothérapeute et qu'elle sait qu'elle pourrait diminuer sa douleur s'il la laisse faire.
- Ooooh.... Nnooon... Non... Ce n'est pas nécessaire, tout va aller pour le mieux tout à l'heure, dit-il le souffle court.
Mais elle insiste pour lui faire un traitement et finalement il se laisse faire.
Gentiment, elle enlève ses mains d'entre ses jambes, ouvre son pantalon et place ses mains à l'intérieur en le massant...délicatement...
Après quelques minutes, elle lui demande :
- Comment vous sentez- vous?
Ca fait du bien, mais j'ai toujours mal au pouce...!!!
--------------------------------------------------------------------------------------------------

4 copains doivent se retrouver au Golf de St Nom le samedi matin à 8H00.
Le premier arrive et, ses copains étant en retard, il décide de commencer seul.
A 8H30, le second arrive, assez essoufflé, et il explique que le matin en se levant il a ouvert la fenêtre de la chambre, dit à sa femme qu'il faisait beau et qu'il allait au golf. Sa femme a alors protesté en disant qu'il fallait emmener les gosses à l'école et faire le plein de la voiture.

A 10H00, le troisième arrive, très essoufflé, et il explique que le matin en se levant il a ouvert la fenêtre de la chambre, dit à sa femme qu'il faisait beau et qu'il allait au golf. Sa femme a alors protesté en disant qu'il fallait emmener les gosses à l'école, faire le plein de la voiture et aller faire les courses.

A midi, alors que les trois amis sont au Club House en train de siroter un verre, arrive le quatrième, complètement épuisé, qui explique que le matin en se levant il a ouvert la fenêtre de la chambre, dit à sa femme qu'il faisait beau et qu'il allait au golf. Sa femme a alors protesté en disant qu'il fallait emmener les gosses à l'école, faire le plein de la voiture, aller faire les courses, réparer la machine à laver et repeindre les volets du séjour.

En sirotant leur verre, le dernier a une idée et demande à celui qui est arrivé à l'heure comment il a fait.

Le matin en se levant il a ouvert la fenêtre de la chambre, dit à sa femme qu'il faisait beau et que c'était un temps à se faire faire une petite pipe.
Sa femme lui a alors dit:" Mais tu n'as pas une partie de golf prévue avec tes copains?"
____________________________________________________________________________

Un curé, un médecin et un ingénieur jouent au golf. Ils attendent après un groupe de golfeurs particulièrement lents. Au bout d'un moment, l'ingénieur explose et dit :
- Mais qu'est-ce qu'ils fichent ? Ca fait bien un quart d'heure qu'on attend, la !
Le docteur intervient, exaspéré lui aussi :
- Je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu des gens s'y prendre aussi mal !
Le pasteur dit alors :
- Attendez, voila quelqu'un du golf. On n'a qu'a le lui demander !
- Excusez-moi ! Dites-moi, il y a un problème avec le groupe de devant ? Ils sont plutôt lents, non ?
- Ah oui, c'est un groupe de pompiers aveugles. Ils ont perdu la vue en tentant de sauver le golf des flammes l'année dernière, alors depuis, on les laisse jouer gratuitement.
Le groupe reste silencieux un moment, et le cure dit :
- C'est si triste. Je vais faire une prière spécialement pour eux ce soir.
Le médecin ajoute :
- Bonne idée. Et moi, je vais contacter un copain ophtalmologiste pour voir ce qu'il peut faire.
Et l'ingénieur :
- Pourquoi ne jouent-ils pas la nuit plutôt que d'emmerder le monde ?

------------------------------------------------------------------------------------------------

et celle la spéciale pour shere notre chef

Par un samedi matin ensoleillé, Alain commence la routine habituelle avant de taper. Une voix en provenance du club-house se fait alors entendre:
"Monsieur, vous commencez votre partie à partir des départs pour dames. Veuillez reculer sur les départs hommes, s'il vous plaît!"
Alain, imperturbable prit son stance.
A nouveau, on entendit:
"Monsieur, vous commencez votre partie à partir des départs pour dames. Veuillez reculer sur les départs pour messieurs, s'il vous plaît!"
Alain en eut assez et lança:
"Est-ce que le speaker du club-house voudra bien me laisser jouer mon deuxième coup!"
Revenir en haut Aller en bas
http://brunocia.forumgratuit.org/
satanpticoeur

satanpticoeur


Messages : 128
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 56
Localisation : bourg de péage

pour la semaine  Empty
MessageSujet: Re: pour la semaine    pour la semaine  Icon_minitimeMar 31 Jan - 23:16

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
wanda22

wanda22


Messages : 212
Date d'inscription : 16/11/2011
Localisation : perros guirec

pour la semaine  Empty
MessageSujet: Re: pour la semaine    pour la semaine  Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:01

lol!

Heu les golfeurs ne sont pas tous comme ça ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la semaine  Empty
MessageSujet: Re: pour la semaine    pour la semaine  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la semaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour decompresser
» Semaine XP +10%
» Pour jean philippe
» pour les filles
» Calculer son index de joueur en fonction des parcours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GANG DE MALADES :: LE COIN DETENTE :: UN PEU D'HUMOUR-
Sauter vers: